Partagez votre expérience!
Bonsoir,
Ma télévision KD-55XH9505 est en panne. Je l'ai achetée le 11/03/2021 chez BOULANGER. J'ai donc fait intervenir les techniciens de l'enseigne. Diagnostic : la dalle n'est plus fonctionnelle et elle n'est pas remplaçable car le stock est épuisée, BOULANGER classe donc sans suite mon dossier. Conclusion : j'ai payé 99€ le déplacement de technicien pour me dire que ma TV est à jeter à la déchèterie.
J'ai envoyé plusieurs messages ( n° dossier : 27288896) à SONY SUPPORT TEAM, pour leur exprimer mon mécontentement. Plusieurs messages ont été nécessaire car ils ne veulent pas entendre qu'il est anormal qu'une dalle tombe en panne après 3 ans et demi de vie, qu'il est anormal que la pièce de rechange ne soit pas disponible.
Suite à ces échanges par mail, SONY SUPPORT TEAM m'assure que mon dossier est en cours d'analyse. Cela fait depuis une semaine (le 04/09/2024) que j'attend une conclusion de leur analyse.
Je suis très mécontente et je ne rachèterai plus de produit SONY. La marque n'est plus fiable.
Bonjour, je vous conseille d'appeler régulièrement le service client Sony au 01 86 99 55 97 qui vous demandera au début votre n° de dossier. Ils mettent du temps à résoudre les problèmes.
D'autre part, Boulanger se comporte de façon irresponsable, car une panne irréparable au bout de 3 ans s'apparente à un défaut de conformité qui, en France, est de 10 ans.
Vous pouvez également vous rapprocher d'une association de consommateurs.
Bonjour PONTIER, Je pense qu'il est préférable de vérifier avec l'assistance dans ce cas: https://cutt.ly/ueqs9j3E Cdlt, Louka
Merci d'avoir pris le temps de me répondre
Cordialement,
Florence PONTIER