Partagez votre expérience!
Bonjour à tous,
j’ai une télévision Sony KD-55AG8.
Ça faisait 1 an que je ne l’avais pas utilisé.
je viens de la rebrancher et l’image ne s’affiche pas pourtant elle a bien l’air de fonctionner car il y a du bruit quand je navigue avec la télécommande.
Et par moment l’image réapparaît une fraction de seconde.
La télévision n’a subit aucune chute.
Avez-vous une idée ?
merci à tous par avance.
Bonjour MARCELUS77
Merci pour votre réponse.
comment dois je faire sachant que je ne vois rien ?
Alors j’ai essayé la procédure de redémarrage mais ça n’a rien fait.
et pour le reste je ne peux le faire car il y a rien d’affiche à l’écran. C’est un écran noir
C’est un écran noir Avec la clé usb ??
ce lien vous dit comment réinitialiser et particulièrement avec le ou les boutons sur le côté du téléviseur
je précise que votre modèle a trois boutons situés au dos
et Diminution du volume
(-) sur le téléviseur (et non sur la télécommande), puis branchez à nouveau le cordon d'alimentation (tout en maintenant les boutons enfoncés).
Patientez quelques minutes, le temps que le processus de restauration de la configuration d'usine se termine. Le téléviseur redémarre deux fois et, ensuite, l'écran d'accueil s'affiche. Lorsque la procédure de restauration de la configuration d'usine est terminée, votre téléviseur commence la configuration initiale.
Bonjour à tous,
j’ai bien réinitialiser la télévision comme la procédure. Mais rien y fait….
les images continue de sauter.
dommage que je ne puisse pas mettre de vidéo se serait bien plus parlant.
j’ai quand même pris une photo des cartes si jamais il y a quelques choses que je peux vérifier.
on dirait presque comme un faux contact
Bonjour,
Je pense qu'il faut contacter SAV Sony. Veuillez vérifier le lien suivant : https://bit.ly/2oCYGVR
Cordialement,
DAV