annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Coupure du son sur ampli mode arc

profile.country.FR.title
Billax57
Membre

Coupure du son sur ampli mode arc

Bonjour la communauté, 

Je partage un petit problème, j'ai sur ma TV xg95 des coupures du son de manière aléatoire quand je suis sur Netflix, Amazon Prime etc...

Mes branchements sont fait via HDMI arc de la TV vers un ampli Denon, j'ai essayer tous les réglages possible dans les paramètres de la TV et de l'ampli. Quand il y a coupures le son ne revient seulement si redémarre l'ampli ou que je passe en pcm puis de nouveau sur Audi 1 ou 2. Le câble HDMI est certifié 2.1.

Problème étrange si quelqu'un un des conseils je suis preneur. 

Merci par avance

84 RÉPONSES 84
profile.country.BE.title
Vincenzobear
Membre

J’ai essayé sur windows 10 aussi , je télécharge le fichier , puis je clique droit extraire ici ! Ca doit étres bon non ?

profile.country.FR.title
55XE9005
Membre

Bonjour,

Su Mac, le fichier téléchargé est nommé  « sony_dtvota_2016_1607140100_eua_auth.zip » .
Mais dès le téléchargement terminé, il va s'atto de compacter et prendre le nom 
"sony_dtv0FA60A0AA0AA_00004100_16071401000358.pkg".

C'est ce fichier là qu'il faut copier sur une clé Fat32 à  la racine.

Si les fonctions ARC (qui permet le pilotage avec une seule télécommande de ts les appareils Connectes en HDMI) vous intéressent, cette version va y mettre la pagaille. 

profile.country.FR.title
Banks322
Membre

C'est sans doute ce qui se passe avec ma tv kd75xh9096. J'ai des coupure de son sur les appli dandroid( youtube, netflix, iptv) c'est insupportable avec ma barre de son relié en earc en hdmi

profile.country.BE.title
Vincenzobear
Membre

Oui il y a des chance 

profile.country.BE.title
Vincenzobear
Membre

J’ai eu une réponse du support il m’envoie une clef usb avec la mise a jour, on verra 

profile.country.BE.title
Vincenzobear
Membre

Salut à tous , La mise a jour ma finalement été proposée via le téléviseur, j’ai l’ai faite et ensuite j’ai directement fait une remise à zéro d’usine avec effacement de tout , et résultat j’ai écouté de la musique sur Spotify et plus de coupure , et pas encore testé Netflix , je crie pas victoire trop vite mais ce serai enfin bien que cette mise a jour règle le problème  

Balises (1)
profile.country.FR.title
Banks322
Membre

Quelle est le model de ta tv

profile.country.BE.title
Vincenzobear
Membre

KD65 AG9

profile.country.FR.title
Banks322
Membre

Ah du coup c'est pas le même model que le mien. A quand la mise a jour pour les model XH90

profile.country.FR.title
Banks322
Membre

Salut tt le monde je viens d'installer la dernière mise a jour sur kd75xh9096 et j'ai toujours les coupure de son sur ma barre de son. Alors que selon le descriptif c'était censé corriger les probleme de son. J'en ai ras le bol