annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Coupure du son sur ampli mode arc

profile.country.FR.title
Billax57
Membre

Coupure du son sur ampli mode arc

Bonjour la communauté, 

Je partage un petit problème, j'ai sur ma TV xg95 des coupures du son de manière aléatoire quand je suis sur Netflix, Amazon Prime etc...

Mes branchements sont fait via HDMI arc de la TV vers un ampli Denon, j'ai essayer tous les réglages possible dans les paramètres de la TV et de l'ampli. Quand il y a coupures le son ne revient seulement si redémarre l'ampli ou que je passe en pcm puis de nouveau sur Audi 1 ou 2. Le câble HDMI est certifié 2.1.

Problème étrange si quelqu'un un des conseils je suis preneur. 

Merci par avance

84 RÉPONSES 84
profile.country.BE.title
Vincenzobear
Membre

Pour le moment moi ça a l’air de aller , je test beaucoup sur Spotify pour le moment car là une coupure c’est flagrant, je préfère pas crier victoire trop vite 

profile.country.FR.title
Psychopous
Membre

Ah là là mais pourquoi les constructeurs ne jurent que par cet arc/e-arc avec lequel il n'y a que des soucis ! revenez quelques dizaines d'années en arrière : X sorties vidéos, X entrées + X sorties audio optique/coax et jamais aucun souci ! 1 seul câble pour tout faire, c'est la porte ouverte aux problèmes et comme toujours, l'idée de génie de toujours tout regrouper au même endroit, elle a pas du être pondue par des utilisateurs ...

Un peu hors sujet mais petit coup de gueule...

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour Banks322,

Avez-vous essayé de vérifier auprès de l'Assistance ?

Cordialement,

SH.

profile.country.FR.title
RomainRRR
Explorateur

Bonjour à tous. Même problème pour moi aussi. Je viens d acheter le 75xh9096 couplé avec l ampli denon x3500h en earc et j ai des coupures aléatoires. Un léger claquement se fait entendre au lancement des films ou vidéos ( sur Netflix my canal et bien d autres ...) et parfois en plein milieu d un film ce même claquement et ... plus de son .... ce problème n est pas présent quand dolby digital est sélectionné à la place de dolby digital plus. Pas de problème non plus avec la sortie optique. Le problème c est qu avec la sortie optique le atmos n est pas disponible. 2 semaines d échanges avec Sony pour qu à la fin ils me répondent que ce n est pas de leur ressort... un scandale... 

profile.country.FR.title
Maxdumoun
Contributeur

Bonjour @RomainRRR  et @tous

Les faits sont là! (et ils sont têtus)

Sony ne maitrise pas sa sortie earc, étant donné qu'il y a aussi  des problèmes sur d'autres modèles comme le KD 65 A8 que je possède depuis deux mois et demi.

Sony semble vouloir faire des éconnomies sur à peu près tout, le résultat est probablement au rendez-vous dans leur budget de fonctionnement. Par contre ils vont perdre des milliers de clients.

Moi aussi j'en ai marre d'entendre ceux qui jouent au  "cépamoicélautre", dont les parties durent bien plus longtemps que celles du Monopoly.

OUI c'est un scandale!

Les "specs" ne doivent pas être interprétées, mais respectées à la lettre, sinon pour reprendre une image biblique, vous construisez une tour de Babel qui  va s'écrouler.  🏴

Cordialement

profile.country.BE.title
Vincenzobear
Membre

Bonjour à tous , c’est bizarre avec un reset d’usines sur la dernière mise à jours j’ai plus de soucis 🤔

profile.country.FR.title
RomainRRR
Explorateur

Toujours le même problème pour moi après réinitialisation des paramètres d usine ...

profile.country.FR.title
Banks322
Membre

Idem pour moi  ça ne fonctionne pas. Je n'avais pas de probleme de son sur la ps5 avant la mise a jour,maintenant j'en ai. Par contre en Arc et sortie automatique 2, j'ai plus de coupure.  Maisbpas de earc

profile.country.FR.title
RomainRRR
Explorateur

Le pire je trouve c est qu’il n y ait pas de solution alternative. Pour profiter du atmos avec cette Tv, c est uniquement par arc avec dolby digital plus. Donc c est soit atmos avec des coupures aléatoires, soit pas d atmos ... 

profile.country.FR.title
Banks322
Membre

En arc j'ai du atmod moi. Après est-ce que c'est du vrai atmos? Sur ma barre de son ça m'indique atmos