Partagez votre expérience!
Bonjour la communauté,
Je partage un petit problème, j'ai sur ma TV xg95 des coupures du son de manière aléatoire quand je suis sur Netflix, Amazon Prime etc...
Mes branchements sont fait via HDMI arc de la TV vers un ampli Denon, j'ai essayer tous les réglages possible dans les paramètres de la TV et de l'ampli. Quand il y a coupures le son ne revient seulement si redémarre l'ampli ou que je passe en pcm puis de nouveau sur Audi 1 ou 2. Le câble HDMI est certifié 2.1.
Problème étrange si quelqu'un un des conseils je suis preneur.
Merci par avance
Ah bon? J'espère que ça resoudra le problème du son. Merci
Bonne nouvelle ça, est-ce que tu l'as déjà reçu ? J'espère qu'en Belgique on l'aura rapidement !
Nan toujours pas
Et bien oui espérons que cela corrige certains problèmes, mais je n'y croit pas trop.
Netflix ces derniers temps déconne de manière aléatoire, souvent une freeze de l'image pendant une seconde et ça repart. J'adore.
En ce qui concerne le son je n'avait plus de coupures depuis le passage en DD il y a des mois, et depuis quelques jours je suis repassé en DD+, je n'ai pas eu de nouvelle coupures, à voir dans le temps...
Par contre, pour résumer toujours ces problèmes de freeze d'image que ça soit sur Netflix ou Prime vidéo, et même sur mes fichiers stockés sur mon NAS, bref merci Sony et Android TV.
J'en ai eu beaucoup moins aussi, juste sur un gros film de 90gb sur Kodi via NAS
Netflix plus de son une fois aussi
C'est dommage tout ces problèmes ... Avant l'AG9 j'avais une 49XE900 (2018) Android aussi, jamais eu de problème avec quoi que ce soit ...
Pour mes probleme de freeze et de reboot du tv. Un assistant sony ma fait faire ces manipulation:
Dans reseau et internet aller dans contrôle IP et le mettre sur on ensuite dans visionnage et image aller dans externe et tout en bas il ya parametre avance, dedans mettre le parmarmetre RS232C sur off.
Peux être que ça améliorera quelquechsoe chez vous. Mais a force de les appeler sony va finir par tout me désactiver. Au final je ne sais même pas a quoi correspondent ces paramètres
Effectivement a force de tout désactiver, ça marchera peut être.
A tester, si quelqu'un à déjà tester ce s paramètres faites un petit retour.
Je m'ajoute à ce pb de coupure de son : j'utilise un ampli HC (Denon, bizarre j'ai l'impression que l'on a tous un Denon, une piste...) pour la PS5 et presque systématiquement quand j'ai terminé ma session jeu et que j'éteins mon ampli, je n'ai plus de son sur la TV. Impossible de le faire revenir même en switchant manuellement ampli et haut parleur TV. Seul moyen : reboot TV. C'est apparu pile après la maj du dernier firmware
Bonjour pour info j'ai ce problème et avec une barre de son samsung hw-q80r.
Finalement j'ai aussi des coupure de son lorsque je met sur dolby digital. Ca coupe beaucoup moins mais ça me la fait sur netflix en mettant juste pause et en relançant la lecture, plus de son. AAAAAAAAHHHHHHHHH JEN AI MARRE