Partagez votre expérience!
Bonjour la communauté,
Je partage un petit problème, j'ai sur ma TV xg95 des coupures du son de manière aléatoire quand je suis sur Netflix, Amazon Prime etc...
Mes branchements sont fait via HDMI arc de la TV vers un ampli Denon, j'ai essayer tous les réglages possible dans les paramètres de la TV et de l'ampli. Quand il y a coupures le son ne revient seulement si redémarre l'ampli ou que je passe en pcm puis de nouveau sur Audi 1 ou 2. Le câble HDMI est certifié 2.1.
Problème étrange si quelqu'un un des conseils je suis preneur.
Merci par avance
Bonjour Billax57,
Je pense qu'il est préférable de contacter l'Assistance dans ce cas.
Cordialement,
SH.
Bonjour à tous ,
j'ai exactement le même souci ,et toutes les solutions proposées par le support n’ont pas résolu le problème et voici leur dernière réponse
Bonjour,
Je fais suite à votre demande, concernant les coupures de son sur votre téléviseur KD-65AG9 .
Je tiens à vous informer qu'on a reçu d'autres dossiers avec le même souci c'est pour cette raison Sony est en cours d'investigation pour trouver une solution..
Veuillez agréer, l’expression de nos sentiments distingués.
si vous voulez voir les solutions proposées avant cette réponse je vous joins le lien de mon post là-dessus
Bonjour à tous.
Je viens me joindre à vous concernant ce problème dont je suis victime aussi...
J’ai également un ampli Denon et c’est insupportable, je n’arrive pas à détecter un élément déclencheur.
Cela arrive tant sur Netflix que sur Prime Vidéo ou Disney Plus. Il en est de même sur MyCanal et Plex...
Que ce soit une piste Dolby ou DTS...
Au final, j’ai peur que ce soit hardware !
J’espère que Sony va se bouger sur le sujet...
Bonjour,
alors pour donner quelques nouvelles, et après avoir fouiller du côté anglosaxon du problème, il s'agirait d'android le souci, du coup à part attendre des mises à jour, il n'y pas grand chose à faire.
Tu peux par contre régler la sortie en dolby digital mais pas en dolby digital + il n'y aura plus de coupure.
Par contre il y aussi d'autres problèmes que j'ai déjà remontés, comme le freeze d'images pendant une seconde durant la lecture de films....
Pareil ça se passe dans les apps android de la TV. Rien à faire....Sony je ne vous remercie pas.
Bonjour,
Pour voir si c'est le même souci que moi fait la démarche suivante :
Donc pour le moment la seule solution est le réglage Sortie Dobly Digital Plus = la mettre en Dobly Digital
et si plus de souci , l seule solution que j'ai trouvé est celle la , et pas de solution de la part de Sony pour le moment
voici leur dernière réponse
Bonjour ,
Je fais suite à votre demande, concernant le dysfonctionnement du son sur votre KD-65AG9
Je tiens à vous informer que votre dossier est sous investigation par les ingénieurs Sony, je reviens vers vous dès quand reçoit un retour de leurs part.
Bonjour,
Je me rajoute, j'ai acheté récemment un combo AG9 & Ampli Denon, et j'ai remarqué exactement le même problème assez aléatoire, par contre quand il commence pendant un film/série, c'est plusieurs fois ...
J'utilise pour l'instant la solution évoqué plus haut, changer dans les paramètre rapide le son vers Audio TV, puis repasser sur Système audio.
Je vais test la solution de mettre en Dolby Digital, mais ce n'est pas viable pour moi, j'ai une partie de mon contenu qui est en Dolby Atmos
Salut ,
Je t'avoue que vu le temps que prend Sony à régler ce souci , qui viendrait apparemment d’Android !!! Et les multiples mises à jour on rien résolut , j'attends la nouvelle version de l'Apple TV en espérant qu’elle sorte rapidement ! IOS au moins c'est fiable , en est marre d’attendre une solution de Sony
J'ai le même problème sur ma tv kd75xh9096. Cela me le fait lorsque je regarde sur youtube ou des appli de streaming. Je ne trouve pas la solution , si ce n'est que de mettre en pcm, du coup plus possible d'avoir du atmos ou du dolby digital +
Bonjour j'ai exactement les meme problèmes sur ma tv sony kd75xh9096 branche en earc a ma barre de son samsung hw-q80r. Et depuis 3 jour j'ai des freeze accompagné de redemarage de la tv. Je sais plus koi faire. Passer en dolby digital supprime du coup l'atmos. C'est très dommage
Salut , une nouvelle mise à jour du système pour la TV vient de sortir espérons que ça règle le souci