Partagez votre expérience!
Hello,
je possède une TV Sony XR-55A84J dont je suis très satisfait seulement je me retrouve avec un problème:
Je n'arrive pas a activer les haut-parleurs de la TV et une source en Bluetooth simultanément pour pouvoir profiter du son de la TV et en simultané une barre de son ou bien d'un casque (WH1000XM4 ou WF1000XM4) ou encore d'une enceinte nomade, bien sur le tout en Bluetooth.
J'ajoute que ma TV est compatible avec le protocole A2DP mais que l'option [Audio vers les haut-parleurs TV et un autre périphérique] n'y est pas inscrit comme indique le guide d'aide de Sony ( [Paramètres] — [Affichage et son] — [Sortie audio] — [Audio vers les haut-parleurs TV et un autre périphérique] )
J'inclus a ce post des captures de l'ecran avec les options proposées si cela peut vous être utile (désolé pour la mise en page).
Je vous remercie par avance de votre aide et reste disponible pour toute information complémentaire
Résolu ! Accéder à la solution.
Pour celles et ceux interessé, je réponds à ma réponse: cela n'est pas possible d'après la page d'assistance Sony car mon modèle fait partie de ceux qui ne prennent pas en compte cet option.
Pour celles et ceux interessé, je réponds à ma réponse: cela n'est pas possible d'après la page d'assistance Sony car mon modèle fait partie de ceux qui ne prennent pas en compte cet option.
Bonjour Khatch, normalement au lien votre modèle est disponible, avez-vous effectué les paramètres indique au lien ? Cdlt, Louka
Hello @louka_10 , mon lien indique les modèles de TV non compatibles et dirige sur le 1er lien (en bleu) avec une méthode que j'avais déjà essayé auparavant (brancher un cable DIGITAL AUDIO OUT ou SORTIE AUDIO NUMÉRIQUE) Cette méthode n'etait vraiment pas pratique, il fallait ajuster le decalage entre les 2 sources (barre de son et speakers de la TV), utiliser 2 télécommandes pour baisser ou monter le son, bref vraiment pas pratique d'où ma volonté de passer en HDMI.
Tout cela m'a bien saoulé et finalement j'ai acheté le modèle HT-A9 avec son très bon caisson de basses.
Maintenant je suis bien tranquille, tout est compatible, le son se regle avec 1 telecommande, la gestion des codecs, protocole, changent automatiquement, la qualité acoustique est excellente, bref plus de prise de tete.