Partagez votre expérience!
Depuis quelques jours, les chaînes standard (TF, FRance2 et 3, 6, Arte, etc) sont délivrées par la BOX TV Orange de mes parents en HD+ (ou Full HD si je comprends bien). La télévision de mes parents KDL-32W706B n'affiche plus ces chaînes ni ne rend aucun son. seul les chaines en HD simple (RMC, LCI..) sont retransmises correctement. J'ai mis à jour le logiciel de la télévision (V3.004) en espérant, à tort, que cela résoudrait le problème.
Question: la télévision KDL-32W706B supporte-t-elle le mode HD+ (Full HD) ? Si oui, quel paramétrage spécifique faut-il mettre en place ?
Merci d'avance
1 semaine que ma question est posée - Que faut-il faire pour obtenir une réponse ? en particulier de l'assistance Sony, même si c'est pour dire qu'on ne sait pas
Bonjour EGBOUDET, oui le téléviseur support Full HD. Veuillez consulter le lien : https://bit.ly/3Wb6cFZ. Cdlt, Louka
Le flux TV de la HD+ est encodé avec un débit supérieur à celui de la HD classique :
Si vous êtes bien connecté avec la prise HDMI et que cela ne fonctionne pas sur votre modèle, il vaut mieux connecter vos parents avec la prise antenne sur la TNT qui n'est pas en HD+