Partagez votre expérience!
bonjour
je n arrive pas a connecter un casque filaire sur une TV sony Bravai Google XR55A95
est ce que vous pouvez maider?
dois je acheter un autre type de casque compatible de type Bluetooth
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
effectivement
un casque Bluetooth fonctionne (en l'occurrence un sony)
Bonjour;chatviking
Ce produit (tv) ne possède pas de sortie casque ,vous allez devoir passer par un appareil bluetooth
Cordialement
Merci pour le retour 👍
Bonjour
En l'occurrence sur ma télé KD-43X80L que je viens d'acheter, il y a une sortie filaire casque. Je n'arrive pas à avoir un son sur cette sortie. Il s'agit d'un casque TV Sennheiser RS 2500.
Y a t'il une solution ?
Merci pour vos réponses
al.bertaux@orange.fr
Si vous souhaitez garder votre casque filaire, une autre solution est d'acheter un convertisseur numérique -analogique (DAC) qui se branche sur la sortie optique de la tv. Vous disposerez d'une sortie casque et d'une sortie rca stéréo pour brancher également un ampli par exemple . C'est ce que je fais, depuis de nombreuses années. Vous pouvez en trouver pour ~ 20€ sur Amaz...par exemple.
Je vous remercie pour votre réponse. Ce que je trouve ahurissant, c'est qu'on vous vend une sortie casque qui ne sert à rien...
Cordialement
al.bertaux@orange.fr
Mais il n'y a plus de sortie casque sur les nouveaux modèles Sony, même si elle en a l'apparence, c'est une sortie "digital out" dans laquelle on insère un petit adaptateur pour cable optique fourni à l'achat.
OK. Merci !