annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Coupure du son sur ampli mode arc

profile.country.FR.title
Billax57
Membre

Coupure du son sur ampli mode arc

Bonjour la communauté, 

Je partage un petit problème, j'ai sur ma TV xg95 des coupures du son de manière aléatoire quand je suis sur Netflix, Amazon Prime etc...

Mes branchements sont fait via HDMI arc de la TV vers un ampli Denon, j'ai essayer tous les réglages possible dans les paramètres de la TV et de l'ampli. Quand il y a coupures le son ne revient seulement si redémarre l'ampli ou que je passe en pcm puis de nouveau sur Audi 1 ou 2. Le câble HDMI est certifié 2.1.

Problème étrange si quelqu'un un des conseils je suis preneur. 

Merci par avance

84 RÉPONSES 84
profile.country.FR.title
Psychopous
Membre

....Et bizarrement ce firmware de 11/2020 a disparu du site et ne peut donc plus être téléchargé manuellement ...

En tout cas, aucune amélioration de mon côté non plus : toutes mes coupures son surviennent à l'arrêt de la PS5 quand je suis sur l'ampli. A noter que ma PS5 est liée à mon ampli et pas directement à la TV. C'est complètement aléatoire et survient 3 fois/4. Je n'ai jamais ce problème ailleurs (TNT ou lecteur 4K).

profile.country.BE.title
mahaiba
Explorateur

Pas encore eu de mise à jour chez moi, mais les coupures sont beaucoup plus rare qu'avant, en espérant que ça tienne 

profile.country.BE.title
Vincenzobear
Membre

La mise a jour est de nouveau sur la page assistance de la TV ! Par contre j’ai bon la télécharger et la copié sur une clef usb , rien à faire ma TV me dit que rien ce trouve sur la cléf !!!!

je joint des photos 

profile.country.FR.title
55XE9005
Membre

La version 6.7140 est justement celle qui amène plus de problèmes que de solutions. Je ne comprends pas pourquoi elle est encore proposée !

profile.country.BE.title
Vincenzobear
Membre

voila des photos 

IMG_1014.jpegCapture d’écran 2021-01-07 à 12.31.32.png

profile.country.BE.title
Vincenzobear
Membre

Moi ca fait 11 mois que j'ai ce souci et après plusieurs solution proposer et les mise à jours , a la fin j'arrive toujours à la même réponse , je commence en a avoir marre 😡

Cher Monsieur Angelicchio,

Je fais suite à votre dernier email concernant votre demande en cours.

Afin de pouvoir vous apporter une réponse précise, je me permets de vous informer qu’une analyse de votre demande est actuellement réalisée et nous ne manquerons pas de vous contacter très rapidement.

Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension.

Veuillez agréer, l’expression de nos sentiments distingués.

profile.country.BE.title
mahaiba
Explorateur

Le fichier de mise à jour est bien en Zip ? Il faut le laisser comme ça sinon ça passe pas

Personnellement j'ai laissé tombé, entre ça et l'impossibilité de lire des pistes audio Lossless, j'ai acheté une petite box pour faire media player, pour 30€ ça tourne mieux que la TV .... Même si ça m'ennuie de rajouter un appareil en plus 

profile.country.BE.title
Vincenzobear
Membre

J’ai essayer en mettant le fichier téléchargé directement sur la clef , et aussi en le dézipant mais toujours la même chose rien sur la clef lorsque je l’ouvre sur la TV 

profile.country.FR.title
Psychopous
Membre

Ta clef USB est-elle formatée en fat32 ?. Il est possible que la TV reconnaisse plus facilement les maj la dessus que sur des clefs en NTFS.

profile.country.BE.title
mahaiba
Explorateur

Selon ton screen le dossier "sony_dtv0fa7[...]" n'est pas en .zip, c'est précisément celui là qui doit être compressé. En fait faut décompresser le Zip téléchargé sans décompresser le Zip qui est dedans.

Ou bien je me trompe sur le screen, dans ce cas désolé je ne connais pas bien MacOS